Marathon Jeunes 2014

Depuis le 21 octobre, la pétanque est désormais reine au Centre dAnimations des Bords Loire, où le club de lEnvol proposait  jusquau 27 décembre, plus dune douzaine de concours. Une magnifique structure aménagée et chauffée avec 32 jeux  qui auront su faire le bonheur des adeptes pétanque. Des vétérans aux catégories jeunes, et ce pour les ligériens comme pour celles et ceux venus dautres départements, toutes et tous ont apprécié, et loué les qualités de cette structure.

Le dimanche 21 décembre lEcole de Pétanque de lEnvol organise son traditionnel Marathon Jeunes, avec des équipes composées dun junior, un cadet et un benjamin. Début des parties 9 heures précises.

Lan dernier sur la cinquantaine déquipes au rendez-vous, cest la triplette Wilfried Bordel, Jérémy Meilland et Yanis Goletto ( de lEnvol), qui en finale sest imposée au terme dune superbe finale devant Chaplan et Balducci (Eybens).

 

A noter que le dernier concours de lannée proposé par le club de lEnvol au Centre dAnimations des Bords de Loire est prévu le vendredi 27 décembre, sous la forme d un doublette composé dun adulte et un enfant de moins de 17 ans. Début des parties à 14 heures.